Remiremont – Le 34ème rallye des Vallées ce prochain samedi 31 août

Les fans du sport auto ne manqueront aucunement l’événement en ce dernier jour du mois d’août. Le 34ème rallye des Vallées, Ligue Grand Est, organisé par l’ASA des Vallées, constituera l’attraction principale pour une foule de spectateurs. Avec un peu plus de 110 engagés et un parcours de 134,10 km regroupant six spéciales d’une longueur globale de 39,9 km au départ de Raon aux Bois (ES 1, 3 et 5) et de Remiremont (ES 2, 4 et 6). Les vérifications techniques et administratives se dérouleront vendredi 30 de 14 h à 20 h sur le Champ de Mars et au Palais des Congrès.

C’est également depuis le Champ de mars romarimontain que sera donné le départ du rallye samedi matin à 8 h. Les équipages rejoindront ainsi le centre de la commune de Raon aux Bois pour la 1ère spéciale de la journée en direction du Pranzieux. Cette spéciale, d’une longueur de 5,4 km, sera couverte à deux autres reprises (ES 3 et 5) au cours de la dite journée. Les hauteurs de Remiremont accueilleront pour leur part les spéciales 2, 4 et 6, d’une longueur respective de 7,9 km, avec passage à la Baraque des Gardes. Dans un cas comme dans l’autre, avec un peu plus de 110 engagés, ces parcours promettent un beau spectacle et des passages marquants. Entre chaque spéciale, parc de regroupement et assistance sur le Champ de Mars romarimontain. Les spectateurs présents sur place y trouveront buvette et petite restauration.

A noter qu’à ce 34ème rallye régional des Vallées, seront associés le 7ème rallye VHC (Véhicules Historiques de Compétition) et le 6ème VRHS (Véhicules Historiques de Régularité Sportive). A chaque équipage son tour de roues, mais pour sûr, ça va chauffer sur l’asphalte des différentes spéciales !

D.P.

ES 1-3-5

ES 2-4-6

Horaires 34ème rallye des vallees

Liste des engagés suite.

affiche rallye des vallees 2019

 

 

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.