Eloyes – Les nouvelles cellules commerciales prennent forme

Le chantier des futures cellules commerciales est pleinement activé au centre de la commune. La saison estivale a été propice aux différents travaux relatifs aux opérations de terrassements et de fondations et plusieurs entreprises sont désormais à l’oeuvre sur le chantier où une imposante grue a été installée. Fabriquée et préparée en ateliers spécialisés, l’ossature des différentes cellules commerciales est entrée dans sa phase d’assemblage sur site.

Les différents lots d’ouvrages vont ainsi s’enchaîner au cours des prochaines semaines et le centre-bourg va montrer sa nouvelle physionomie. L’équipe de maîtrise d’oeuvre, placée sous la direction de l’agence HAHA de Saint-Nabord, suit de près la bonne évolution des opérations. Il en est de même pour la ville d’Eloyes, maître d’ouvrage de ce programme.

Les nouvelles cellules commerciales qui, rappelons-le, occuperont une surface de 745,90m2 sur un terrain de 10.597 m² entièrement réaménagé, devraient être livrées aux futurs occupants au début de l’année 2020.

D.P.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s