Remiremont-Saint-Etienne Football-club – L’équipe réserve en panne de but à l’ES Haute-Meuthe

Seniors 1 : Au repos ce dimanche pour cause d’exemption de coupe, l’équipe fanion a enregistré sa seconde victoire face à Vagney 2, en amical par 3 buts à 0 sur le terrain du Bois des Petits qui accueillera toutes les rencontres avant que les installations de Béchamp ne soient de nouveau opérationnelles. Prochain rendez-vous ce dimanche 22 septembre avec gros un test sur le terrain des SR Saint-Dié-Kellerman.

Seniors 2 : Après un bon départ avec second succès à Arches 4 buts à 1, les poulains de Patrick Leclerc se sont déplacés pour le premier tour de coupe des Vosges à l’ES Haute Meurthe 2 qui joue également en 3e division. Ayant fait le siège du camp local sans pouvoir faire trembler les filets adverses, ils n’étaient mis en danger que sur des contres. Comme c’est souvent le cas, dominer n’est pas gagner et malheureusement à l’épreuve des tirs au but, c’est l’ES Haute-Meurthe 2 qui est sorti gagnante avec 4 tirs contre 3 à son avantage.

Seniors B 01-09-2019

U11

En préparation de la journée de la rentrée du foot des U11 de ce dernier samedi, l’équipe de Vanessa est allée affronter les U10 de l’AS Nancy-Lorraine. Après une première période maîtrisée dans le jeu et dans le score (2/0 à la mi-temps), elle a subi le jeu en seconde période suite à une baisse physique. Malgré tout, les petits bleus se sont battus jusqu’au bout mais ont été défaits 6 buts à 4 (buteurs Malo fois 3 et Meihdi).

L’équipe de Lionel a reçu Vagney au Bois des Petits où de bonnes choses sont à retenir malgré la défaite 5 buts à 2 (buteurs Imrane et Lorenzo), le défi physique a été compliqué également pour certains joueurs arrivant des U9.

L’équipe de Mohamed a joué, elle, contre Le Tholy sur le terrain de la Moutière où elle a été défaite 4 buts à 1. L’apprentissage est toujours de mise pour ce groupe en construction comportant pas mal de U10 et de joueurs débutants.

Rentrée du foot des U11 organisée par le district des Vosges.

L’équipe Vanessa et de Lionel était à Gérardmer. Avec 5 victoires en autant de matchs de 10 minutes contre RSE 2 (3/1), Vagney 1 (3/0), Ramonchamp 1 (4/0), Gérardmer 2 (5/0) et Haute Moselotte (7/0), l’équipe de Vanessa a surclassé tous ses adversaires. L’équipe de Lionel a donc joué autant de matchs et enregistré deux victoires contre Ramonchamp 1 (1/0) et Le Tholy (4/0), deux matchs nuls contre Vagney 1 (2/2) et Gérardmer 1 (0/0) et une défaite contre l’équipe 1. Ce fut une bonne prestation dans l’ensemble avec quelques détails à peaufiner.

L’équipe de Mohamed et les féminines de Christian avaient rendez-vous à Eloyes pour quatre rencontres de 13 minutes. Avec du mieux dans le jeu, l’équipe Mohamed a gagné le match à l’interne (4/0) et perdu contre Xertigny et Granges-sur-Vologne (2/1) puis Eloyes 1 (3/0). Si les féminines ont eu des rencontres compliquées au niveau des résultats, le plaisir passe avant l’enjeu…

u11-c3a0-nancy-2-07-09-2019.jpeg

U13F : En match amical contre Thaon-les-Vosges, la partie s’est bien déroulée dans l’ensemble, mais Thaon-les-Vosges a fini par marquer en seconde période, victoire 1 à 0 pour les visiteuses.

U13F-14-09-2019

U16F : En triangulaire avec les équipes de Thaon-les-Vosges et l’ES Avière, les féminines du RSE ont perdu les deux rencontres.

U16F-14-09-2019