Superbe concert, que celui qui s’est tenu vendredi 20 septembre 2019, dans la Chapelle des Arts de la Suche. Invités par l’association des Arts de la Chapelle du même nom, les artistes ont tenu en haleine la quarantaine de spectateurs présents. Jean Samuel Bez, violoniste et Raphaël Béreau, guitariste, qui donnait leur tout premier concert en tant que « Duo » ont conquis le public.
«C’est une première pour nous, nous avons formé ce Duo à Vienne il y a quelques mois. Un violon et une guitare ! » ont souligné les jeunes musiciens, qui n’en doutons pas, à voir l’enthousiasme des mélomanes présents, ont de beaux jours devant eux.
Pendant près d’une heure et demie les amis ont interprété des musiques de compositeurs Français et Autrichiens avec un plaisir évident. Très vite, le public s’est laissé bercer par la magie du violon et de la guitare, la légèreté des mains sur les instruments, la belle complicité des deux musiciens.
Entre chaque morceau interprété, retentissait les applaudissements dans la petite chapelle. Un superbe concert ! Un Duo prometteur ! Des spectateurs aspirant chaque note de musique ! Une super soirée.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.