La Région cherche des candidats pour œuvrer aux travaux de la Future Conférence Régionale Grand Est !

En avril dernier, le Ministère des Sports a créé l’Agence Nationale du Sport (ANS) afin de se donner les moyens de ses ambitions sportives et olympiques sur l’ensemble du territoire français.

Aujourd’hui, le Grand Est a la volonté d’aller encore plus loin et de mobiliser les citoyens. Ainsi, sera créé à horizon 2020, une Conférence Régionale du Sport Grand Est, qui définira un projet sportif territorial où chaque acteur du sport, pratiquant, organisateur, financeur ou utilisateur, pourra défendre son opinion et apporter sa contribution.

Pour ce faire, la Région lance un appel à candidatures auprès des usagers et pratiquants du sport du territoire afin de les associer aux travaux de la future Conférence Régionale et de faire du Sport la nouvelle dynamique du Grand Est !

Toutes les informations relatives à l’appel à candidature sont à retrouver en pièce-jointe et via le lien suivant : https://www.grandest.fr/conference-regionale-sport-grand-est/

Le formulaire est à retourner au plus tard le 31 octobre 2019 (date limite de candidature) par mail à l’adresse suivante : marie.lenarsic@grandest.fr ou par voie postale :

Région Grand Est
Services des Sports
Place Gabriel Hocquard
CS 81004
57036 METZ CEDEX 01.