Ski de fond – Adrien Backscheider et Delphine Claudel aux avant-postes sur les tests chronométrés !

Premiers affrontements internationaux pour l’équipe de France de ski de fond qui termine son stage au ski tunnel à Oberhof !

A l’issue de ce stage, un programme d’intensités attendait l’équipe nationale allemande et quelques équipes étrangères. Les Français(ses) ont obtenu de beaux résultats.

Après la victoire de Lucas Chanavat et la 2e place de Delphine Claudel en sprint sur la neige, c’est Adrien Backscheider qui s’impose sur le 21 kilomètres en rollerski classique devant Thomas Bing (Allemagne) et Jean-Marc Gaillard.

les 3 premiers.

De bonne augure avant les premières neiges et les confrontations internationales… Adrien Backscheider et Delphine Claudel ont réalisé de très belles performances qui les remplissent de confiance en cette période de préparation.