Massif vosgien – 158 personnes mobilisées pour retrouver un homme disparu

Depuis dimanche 29 septembre 2019, sa famille est sans nouvelle d’Olivier Schaller, 44 ans, habitant de Muhlbach-sur-Munster (Haut-Rhin), parti randonner dans le secteur sans son téléphone portable.

Ce samedi, les personnes volontaires, disponibles et déterminées ont renforcé les effectifs lors de la battue citoyenne, afin d’aider la famille d’Olivier dans ses recherches… Malgré une météo compliquée, un terrain très varié et rude, et des conditions en leur défaveur (mauvais réseau, pas d’électricité…), 112 personnes se sont mobilisées le matin et 46 après-midi !

● Olivier Schaller

▪︎44ans

▪︎1m70

▪︎corpulence : moyenne

▪︎tenue vestimentaire: pantalon et veste de couleur Kaki

▪︎ Ce randonneur plutôt expérimenté serait parti sans téléphone ni argent. Passionné par la photo, il sort des sentiers pour de meilleures prises de vues, il est parti de son domicile vers 15 heures 00 dimanche 29 septembre 2019 avec son appareil photo.

▪︎ Les recherches, qui ont débuté lundi, avec le concours de l’hélicoptère de la gendarmerie dans l’après-midi, se poursuivent activement. D’importants moyens, dont l’hélicoptère, sont déployés. Des particuliers également passent au peigne fin une partie de la zone de recherches.

Les gendarmes de Munster sont à la recherche d’un homme de 44 ans. Olivier Schaller n’est pas rentré à son domicile de Muhlbach-sur-Munster. Il est parti depuis ce dimanche 29 septembre en randonnée, seul son véhicule a été retrouvé ce mercredi à Mittlach.

Les gendarmes de Munster cherchent des témoignages de personnes qui auraient vu ou croisé cet homme pour orienter les recherches.

Vous pouvez appeler la gendarmerie de Munster au 03.89.77.30.51 ou vous pouvez composer le 17.

752b8d72-c689-4b69-a6d2-f019fcfda5d3-4453803