Remiremont-Saint-Etienne Football-club – Victoires des seniors 2, des vétérans et des U18

Seniors 1 : Bienheureux, Lunéville 2 a été le plus opportuniste au Bois des Petits et profité du manque de réussite et d’erreurs défensives des Stéphano-romarimontains pour empocher les 3 points de la victoire dans le dernier quart d’heure du match alors que les bleus avaient fait une bonne première mi-temps en se créant de belles occasions de but .

Seniors 2 : Match sérieux à Saint-Amé-Julienrupt avec une belle victoire à la clé 8 buts à 1.

Vétérans : Si les coéquipiers d’Ahmed Koumma se sont créés le plus d’occasions, ce sont les Hadolais qui sont repartis avec la victoire 2 à 0.

U18 D1 : Au terme d’une partie très engagée, les poulains de Mohamed Ait Ala n’ont pas réussi à faire la différence sur Sainte-Marguerite et se sont séparés sur un score nul de 0 à 0.

U18 D2 : Après une grosse défaite à Haute-Moselotte 1, les jeunes de Gokay Eskin ont dominé leurs homologues d’Eloyes 4 à 0

U15 D1 : Lourde défaite 9 à 2 contre Raon l’Etape pour les bleus d’Enzo Cista.

Plateaux U11 :

L’équipe 1 de Vanessa a joué sur le terrain de Ramonchamp qui était détrempé mais elle a réussi à poser son jeu habituel même si ce fut quelquefois compliqué. Victoires 2 à 1 contre les locaux et 7 à 0 face à Haute-Moselotte.

A Plombières, l’équipe 2 de Lionel n’était pas dans un grand jour, ils sont revenus victorieux 2/0 contre Granges-sur-Vologne et défaits 2/1 contre Plombières-les-Bains.

L’équipe 3 de Mohamed s’est déplacée au Thillot où il a vu beaucoup d’améliorations dans le jeu soldé par une victoire 4 à 1 contre Saulxures-sur-Moselotte et une défaite malheureuse 1à 0 contre les locaux.

Egalement au Thillot, l’équipe 4 mixte (garçons et filles), s’est inclinée 2 fois contre Saulxures-sur-Moselotte et Le Thillot, mais le plaisir de jouer est mis en avant pour ce groupe.

Plateaux débutants :

Pendant que Gokay était à Dommartin-lès-Remiremont avec Victoria et 13 enfants U6/U7 pour 2 équipes, un plateau U9 était organisé au Bois des Petits où les 5 équipes du RSE ont accueilli 2 équipes de Dommartin-lès-Remiremont, Xertigny, Plombières-les-Bains, Le Val d’Ajol et celle de Charmois l’Orgueilleux soit près de 80 enfants qui n’ont pas eu peur de jouer sous la pluie, laquelle a eu tout de même raison du dernier match.

D’autres résultats :

U13D1 : Défaite 4-0 à Eloyes

U13 D2 : Défaite 9-3 à Eloyes

U13D2 : Défaite 11 à 4 contre Charmois l’Orgueilleux

U16F : Défaite 11-1 à St Dié 2

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s