Saint-Maurice-sur-Moselle – FC des Ballons : un bon point contre Hadol-Dounoux

U7 et U9.

Plateau à Ramonchamp annulé à cause de la météo, il est reprogrammé à samedi prochain.

Plateau U11 : coupe des Vosges.

Ce samedi, les U11 jouaient en coupe et accueillaient à Fresse sur Moselle, les équipes de Vagney et du FC Haute-Moselotte. Face à deux équipes supérieures, les U11 se sont inclinés 3 à 0 et 5 à 1. Antoine a sauvé l’honneur pour les siens. Il faudra mieux écouter les consignes pour s’améliorer lors des prochains matchs.

U13 : coupe des Vosges U13 Pitch.

Tournoi pitch U13 à Plombières-les-Bains.

Trois défaites contre le FC Haute-Moselotte, Pouxeux et Plombières-les-Bains. Eliot a inscrit le but du FCB du tournoi

Hadol-Dounoux / U13 : 4 à 1.

Début de rencontre assez plaisant à voir dans la  première demi heure, la suite est plus compliquée, quelques joueurs font moins d’efforts et comme c’est souvent le cas dans ces circonstances, l’équipe encaisse deux buts avant la mi-temps même si Mathys se charge dans un raid solitaire de réduire le score pour les Frémis. Au retour des vestiaire, suite aux consignes de Simon, il y a eu un léger mieux, les jeunes ont montré un peu plus de volonté mais ce sera insuffisant pour revenir au score et au contraire ce sont les Hadolais qui marqueront deux nouveaux buts en fin de rencontre. Simon tient à féliciter Maxence (U13) pour son très gros match.

Dommartin-lès-Remiremont / FCB 2 : 3 à 0.

Défaite logique contre une bonne équipe de Dommartin les Remiremont. Les verts ne sont  jamais rentrés vraiment dans le match. La première mi-temps se joue beaucoup au milieu de terrain et les locaux ouvrent le score de la tête en milieu de première mi temps. On pousse en deuxième mi-temps sans trop se procurer d’occasions. Anthony permet à ses coéquipiers de rester dans le match en effectuant de beau arrêts, mais à force de se découvrir les coéquipiers de Gino se font prendre deux fois en contre en fin de match.

Prochain match dans 15 jours à Saint-Maurice-sur-Moselle contre Les Portugais du Thillot.

FCB 1 / Hadol-Dounoux 1 : 2 à 2

On joue la 50ème minutes et les verts sont bien mal engagés. Ils viennent d’encaisser un deuxième but. C’est alors que le capitaine remobilise ses troupes et c’est logiquement qu’ils vont revenir dans la partie, d’abord sur un penalty puis sur une action bien construite. Le FCB pousse pour prendre les 3 points de la victoire mais en vain. Belle réaction d’orgueil de la bande à Geoffrey, il faudra s’en inspirer lors des prochains matchs.