Saint-Étienne-lès-Remiremont – Manuel Fernandes nous a quittés

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès à l’âge de 85 ans de Manuel Fernandes,  né le 27 février 1934 au Portugal. Arrivé en France en 1966, il a travaillé chez Gelliot jusqu’à sa retraite, il était agent de maitrise. Papa de 7 enfants, il avait la joie d’avoir 10 petits-enfants et 5 arrière-petits-enfants,  un sixième étant attendu dans quelques mois.

Le défunt était très impliqué dans la vie de la commune, où il avait créé, avec quelques amis, l’association Récréative Portugaise (ARP) et son groupe folklorique en 1978. Il était toujours membre de l’ARP, et prenait un grand plaisir à jouer des castagnettes au sein du groupe folklorique, où sa gentillesse et son entrain étaient très appréciés de tous. Il fut également membre du Football club Stéphanois.

Manuel Fernandes aimait également chanter,  sa voix chaude et puissante surprenait toujours ses amis. Souriant, agréable,  il aimait la plaisanterie. Il laisse un grand vide dans sa famille mais aussi auprès de tout ceux qui l’ont connu et aimé.

Ses obsèques seront célèbres jeudi 31 octobre 2019 à 10 heures 30 en l’église de Saint-Étienne-lès-Remiremont. A toute sa famille, nous présentons nos sincères condoléances.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s