Vagney – Football : deux matches cruciaux en… trois jours pour l’équipe fanion

Cette saison, l’AS Vagney dispute son championnat de Régionale 2 dans une poule où les adversaires sont tous des clubs… alsaciens. Pour la première fois de son historie vieille de près de cent ans.

A l’issue de leurs six premiers matches, les joueurs voinrauds occupent la dernière place du classement avec deux points. A la faveur de ce week-end de la Toussaint, ils ont l’occasion de sortir de la zone rouge, en recevant coup sur coup deux autres mal classés.

Ce vendredi 1er novembre 2019, pour le compte d’un match en retard initialement prévu en septembre, ils affrontent l’ASIM Illzach (2), avant-dernière. S’ils venaient à empocher leur première victoire de la saison, les hommes du président Gilles Côme laisseraient leurs hôtes du jour dans le rétroviseur. Coup d’envoi à 14 heures 30 au stade des Viaux.

Ensuite, dimanche 3 novembre, ils se mesureront au FC Sierentz, actuellement 11e avec trois points d’avance sur eux. Autant écrire que deux matches cruciaux les attendent pour la suite de la saison. Coup d’envoi à 14 heures 30.

R2.JPG