Remiremont – Une soirée Halloween généreuse et fort réussie au « 12ème arrondissement » !

Ainsi que nous l’annoncions deux jours plus tôt, le bar-brasserie le « 12ème arrondissement » situé place des Travailleurs, organisait ce vendredi soir, 1er novembre, une soirée Halloween. Ce rendez-vous a connu un franc succès, clients des lieux et bon nombre de personnes s’y sont pressés en seconde partie de soirée. Il faut dire que Alan Vachieri, le tenancier des lieux et ses proches avaient bien fait les choses. Outre la décoration du bar, un généreux et suprême buffet composé de charcuteries, gourmandises sucrées-salées les plus originales les unes que les autres demeuraient proposées et renouvelées tout au long de cette soirée.

En outre, les déguisements les plus subtils (de même que les visages grimés) demeuraient récompensés d’un cocktail également fait maison. Alan, le patron des lieux et son amie Faustine ont eux aussi joué le jeu des déguisements en portant la cape. Belle et formidable ambiance ainsi constatée lors de notre venue afin de faire un clin d’objectif à cette soirée.

A ce titre, nous y avons rencontré une personnalité (de passage à Remiremont ce week-end) et curieux de connaître le décor de ce bar qui se veut résolument parisien. Nous laissons le soin à nos lecteurs de le découvrir sur l’une de nos photos prises sur le vif avec toute la complicité de la tablée.

Une soirée Halloween particulièrement sympathique et pleine d’agréables et généreuses surprises. Mention mérite d’en être faite !

D.P.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s