Remiremont – Le TROC devient un réel partenaire de votre santé !

Après l’ouverture d’une école de triathlon en septembre 2018, le Triathlon Remiremont Olympique Club propose à partir du 9 Novembre une section sport santé.

L‘activité physique représente aujourd’hui un véritable enjeu de santé publique et le TROC fait partie des nombreux acteurs qui se mobilisent pour lutter contre la sédentarité. Loin des clichés de « sport extrême » qui caractérisait le triathlon à ses débuts, les disciplines enchaînées sont devenues ces dernières années, des disciplines accessibles à tous et à toutes, quelques soit l’âge et le niveau. La natation, le vélo et la marche étant les 3 activités les plus recommandées par les experts, le triathlon santé devient donc une évidence ! En proposant une activité régulière à des intensités modérées, dans un milieu naturel et en toute convivialité, cette section se révèle être au service de votre santé.

L’objectif est d’inciter les personnes sédentaires ou néophytes à franchir le pas et à être le mieux accompagné possible par le biais d’un suivi personnalisé.

Un éducateur formé (BEJEPS mention activités physiques pour tous) accompagnera les pratiquants en proposant des activités adaptées.

Rendez-vous les samedis de 14h à 15h30 à la grange puton.

Vous souhaitez améliorer votre santé et votre bien-être, alors rejoignez le TROC. Toutes les informations en contactant Louis CONTAL (louis.contal@live.fr ou au 06.24.53.79.68).

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s