Remiremont – «  Lumiazur » met en lumières toutes vos envies, tous vos projets

Passer du rêve à la réalité, voila bien un endroit qui vous séduira à tous les coups ! Au 23 A rue de la Joncherie, Aurélie et Adrien Crivisier accueillent particuliers et professionnels dans leur showroom présentant des luminaires design d’exception. Un lieu où l’on trouve des créations les plus originales les unes que les autres parmi les grandes marques françaises et internationales. « Lumiazur » est également spécialiste des installations sur mesure et sous les grandes hauteurs de plafonds. Un showroom faisant la part belle à la lustrerie, appliques, plafonniers et éclairages extérieurs de tailles et coloris différents. Un espace où le led est roi !

En ce mercredi, c’est Aurélie qui nous accueille à l’intérieur du showroom. C’est un peu logique, car il faut écrire aussi que son mari Adrien a créé il y a six ans et demi sa propre société sous la dénomination « Touparled ». De prime à bord basée à Vecoux, cette dernière a désormais son siège rue de la Joncherie, au même lieu que « Lumiazur ». Pour Adrien, c’est donc la partie industrielle qui lui revient, en assurant des installations dans la France entière ou encore de la vente dans les pays frontaliers d’Europe et en direction de la Côte d’Ivoire.

Aurélie Crivisier et son fils Balthazar au salon du showroom

Bien évidemment, la relation des deux affaires «  Lumiazur » et « Touparled » se justifie d’une suprême complémentarité. Au showroom, la clientèle dispose d’un remarquable aperçu permettant d’orienter son choix, d’autant que les catalogues des principaux fournisseurs peuvent venir en appui. Du particulier à la plus grosse société, du petit commerçant à la grande chaîne hôtelière, toutes les solutions d’équipements sont ici envisageables. De l’ampoule rétro et led, en passant par les lampadaires et les suspensions, les petits mobiliers en teck, les étagères et les sièges ballon, les appliques, les lampes à poser ou encore les lampes nomades, la découverte est extensible à souhait.

Lumiazur (1)

Au plus près des salons internationaux et des usines de production.

Le showroom de la rue de la Joncherie met aussi en lumière (le mot ne peut être plus clair), mur à led étoilé, spots, bandeaux, éclairages extérieurs personnalisés, le tout dans une ambiance chaleureuse et attractive. C’est aussi sans compter les bons conseils d’Aurélie et si cela est nécessaire, c’est Adrien qui se déplacera à domicile pour finaliser le choix le plus judicieux.

Lumiazur (2)

C’est en véritable spécialiste que le couple Crivisier répond aux multiples sollicitations. Et si l’innovation et le design ont toute leur importance, Aurélie nous l’a précisé elle-même : « avec Adrien, on visite les salons internationaux pour trouver les bons fournisseurs, l’on se rend aussi dans les usines de production, ce qui nous permet de sélectionner les meilleures qualités. Avec encore cette particularité d’avoir des produits inédits . A l’exemple d’une édition limitée diffusée à 99 exemplaires dans le monde… ».

Lumiazur (3)

De l’ampoule qui jouera de son incandescence colorée au coin d’une pièce, au luminaire au design dernier cri, le showroom » Lumiazur » constitue un véritable espace d’incitation afin de mettre toute la lumière sur les longues soirées d’hiver. C’est au 23 A rue de la Joncherie (à côté du cabinet d’assurances Hervé Strebel), le lundi de 14 h à 19 h, du mardi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h, le samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Lumiazur (4)

Grand spécialiste du led, « Lumiazur » vous met des étoiles plein les yeux et… jusqu’au plafond !

Lumiazur (5)

Article de Denis Philippe.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s