Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : nette victoire des U13

U7 et U9 : plateau à Rupt-sur-Moselle.

Le FCB a présenté 3 équipes (une de U7 et deux de U9) composées de 14 joueurs pour ce plateau rupéen, disputé sous un beau soleil tous les participants ont pris comme d’habitude beaucoup de plaisir.

Prochain plateau samedi prochain à Cornimont.

 

U11 : plateau à Fresse-sur-Moselle.

Les protégés de Johan et Francis avaient rendez-vous à Fresse-sur-Moselle pour leur plateau hebdomadaire.

Avec un temps plus clément, ils ont affronté leurs homologues de Vagney contre qui ils ont fait match nul (1-1) . Match qui va leur laisser des regrets

Ensuite ils ont joué Saint-Amé puis Saint-Nabord.

Deux matchs maîtrisés et deux victoires 2-0 et 2-1, avec des joueurs qui progressent.

Les buteurs du jour sont Antoine, Diego et Enzo.

Un grand merci aux arbitres du jour, Alexis et Anthony.

 

Eloyes 2/ U13.

Une très bonne première miètemps avec du jeu et beaucoup d’envie, excellente prestation de Tom dans les but. Toujours juste en effectif, l’équipe s’est trouvé diminuée et en infériorité numérique suite à la sortie d’Emilien. L’écart du score au coup de sifflet final est important (9 à 1) mais il faut retenir ce qui s’est passé avant la sortie d’Emilien et le très beau but de Basil.

Merci à Jean Philippe Rota pour la touche et Elwan pour l’arbitrage .

U13 à Eloyes

 

U15 / Ramonchamp : 7 à 0.
Il ne fallait pas arriver en retard au stade Livio Peduzzi de Fresse-sur-Moselle ce samedi après midi pour le match des U15 qui jouaient contre Ramonchamp. En effet, dès la première minute de jeu, Mathys se jouait de la défense visiteuse pour ouvrir le score. La suite n’était qu’une succession d’occasions mais nos jeunes n’arrivaient pas à les concrétiser et étaient à la merci d’un contre visiteur. Mais en fin de première période, en jouant de leur vitesse et de leur vista, Arber, Samir par 2 fois et William corsaient l’addition.

La deuxième période ne changeait rien et nos jeunes marquaient encore 2 fois. La victoire auraient pu être large si ils n’avaient pas fait preuve de déconcentration.

Résultat final 7-0 , une très belle victoire qui récompense cette bande de copains et qui ravit leurs dirigeants Pin’s et Florian, sans oublier Simon à qui tout le groupe et le club souhaitent un retour au plus vite parmi eux.

Merci à Julien et Semih d’être venus arbitrer.

Les U15 du Pin's et Florian sans oublier Simon

 

Saulcy-sur-Meurthe 1 / FCB 1 : 0 à 0.

Une semaine après avoir obtenu leur première victoire de la saison, les verts voulaient enchainer sur une seconde en se rendant à Saulcy-sur-Meurthe. Sur un terrain difficile,  le FCB domine les 30 première minutes et se procure plusieurs occasions mais sans réussite.

Saulcy-sur-Meurthe joue plus haut, et gène considérablement les verts, mais sans parvenir à ouvrir le score.

La seconde mi temps sera animée avec des occasions de part et d’autre mais les défenses prendront le pas sur les attaquants.

Le FCB pourra avoir quelques regrets de ne pas avoir su être plus efficace devant le but.