Région – Après le match de football, il mord le… sexe d’un adversaire

Dimanche 17 novembre 2019, les équipes du SC Terville et de l’AS Soetrich s’affrontaient pour le compte du championnat de Départementale 2 du District de Moselle de Football. Compte tenu de la gravité des évènements survenus lors de cette rencontre, la commission de discipline du District de Moselle de Football a décidé de convoquer l’arbitre, les capitaines et les dirigeants des deux équipes à la réunion qui aura lieu le 05 décembre 2019 au district.

Et pour cause, alors que les deux adversaires s’étaient quittés sur un match nul (1-1), plusieurs joueurs se sont expliqués après le match sur le parking du stade Ernest Gutt. Un joueur de Terville a tenté de s’interposer entre les belligérants. Bien mal lui en a pris : un joueur de Soetrich lui a carrément mordu le… sexe.

Une dizaine de points de suture ont été nécessaires pour réparer le prépuce arraché de la victime et un arrêt de travail de 4 jours lui a été notifié. La victime a déposé plainte contre son agresseur.

Stade de football Terville.
Le stade de football Ernest Gutt à Terville.