La « Danse Moderne Académy » n’a jamais fini de surprendre son large public. La preuve en a encore été donnée ce soir vendredi soir avec le nouveau show qui réunissait sur la scène du centre culturel Gilbert Zaug les différents groupes de tous niveaux, des plus petits aux grands ados. Tous se sont exprimés de manière magistrale au rythme de leurs pas favoris. Chorégraphies, lumières et parfois fumées les ont accompagnés.
Une fois de plus, ce fut la traduction du merveilleux travail accompli durant la saison en cours. Matière aussi à souligner l’excellent travail des différents coachs intervenants. Une formidable équipe la DMA et les deux animateurs présentant la soirée ont tout fait pour chauffer la salle au fur et à mesure de l’avancement de la soirée.
Mis en parfaite condition, le public, composé en grande partie par les familles des jeunes danseurs, ne s’est pas fait prier pour se lever et donner de la voix tout en frappant dans les mains. Ambiance de fête garantie dans une salle pleine comme un œuf puisque la soirée s’est jouée à guichets fermés.
Et ce sera encore le cas samedi 21 décembre à l’occasion d’une seconde soirée ainsi programmée afin de répondre aux nombreuses demandes. Coup double pour ce show-dance et dans tous les cas c’est mérité, car la DMA est vraiment phé-no-mé-nale !
D.P.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.