L’association stamésienne « Une Note de Bonheur » a devancé de quelque peu le Père Noël en distribuant des centaines de cadeaux aux enfants hospitalisés. Comme ce fut le cas cette semaine au service pédiatrie du centre hospitalier romarimontain, en présence des infirmières, des aides soignantes, du Dr Cata Florina et de la cadre de santé Hélène Rouilhet.
Quelques 200 jouets ont été par ailleurs déposés au centre hospitalier d’Epinal et d’autres seront relayés auprès des enfants de Nancy-Brabois. Dix enfants de l’I.M.E. de Saint-Amé ont été également comblés et des jouets de 1er âge remis à l’I.M.E. de la Courtine à Remiremont.
Au total, ce sont 981 jouets qui ont été collectés par l’association « Une Note de Bonheur », grâce à la générosité de toutes les personnes qui, d’une manière ou d’une autre, ont participé à cette grande collecte. A noter aussi que l’an passé, outre les jouets, l’association que préside Fanny Grandemange, avait offert des petites voitures électriques aux enfants du centre hospitalier romarimontain, leur permettant ainsi d’aller au bloc opératoire de manière autonome et ludique.
D.P.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.