Comme il est de tradition, les échanges de voeux se sont déroulés le mardi 7 janvier au Centre de Polyactivité. Le maire a retracé les moments forts de l’année 2019.
L’ouverture de la Maison de Santé
Les travaux : réhabilitation du pont du Daval, sécurisation secteur des Meix Freiteux,
aménagement du gymnase et du plateau sportif
Le 30ème anniversaire du Parc Naturel des Ballons des Vosges et la Réserve Naturelle
Les animations : la Fête des Simples, la Fête du Paysage et bien d’autres encore…
Le Chemin de mémoire et de citoyenneté.
David Flageollet, Directeur Général des Services, a accueilli les convives. Un diaporama très apprécié par le public, réalisé par Jean-Claude Haissmann a permis de visualiser l’année passée en images. Le conseil municipal des jeunes a relaté les actions passées et à venir.
Plusieurs personnes ont été mises à l’honneur :
- Patricia et Bruno Antoine, boulangers-pâtissiers à Cornimont, ont décidé de changer de cap. Merci à eux pour leur investissement, pour les emplois qu’ils procurent et pour la suite qui est assurée.
- Hubert Tuaillon a assuré la présidence du club Vosgien pendant 9 ans avant de laisser la main à Michel Duhaut. Il a été remercié pour son investissement et la qualité de ses actions.
- Laurent Antoine, directeur de l’Espace Culturel et Social de la Pranzière, a été félicité pour son investissement, sa gentillesse et pour la réussite de son examen puisque l’ECSP évolue en qualité de centre social.
- Jérôme Gury, président de l’Harmonie de Cornimont, est apprécié par tous les musiciens.
- Jean-Noël Auer, chef d’orchestre en partance, tenait à mettre en lumière son président pour ses qualités humaines.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.