Thiéfosse – Le personnel communal à l’honneur

Jeudi soir, Stanislas Humbert, maire entouré de ses collègues élus, a d’abord consacré ses voeux au personnel communal. A l’issue de son discours, il a remis un cadeau à chaque employé. Cette soirée a fourni l’occasion « d’une rencontre amicale avec vous tous afin de leur rendre hommage pour le travail accompli tout au long de cette année ».

« Vous êtes au quotidien les ambassadeurs de notre village, vous avez fait le choix de ce métier, le choix du service public, ce choix est exigeant. Aujourd’hui plus que hier, vous devez le traduire quotidiennement dans les faits et dans vos actes, votre mission est un choix noble, vous êtes l’image de notre commune » a souligné Stanislas Humbert.

P1010322

Il s’est tourné vers chacun d’entre vous, Aurélie, Nadia, Isabelle, Carmen, Carine, Philippe, Guillaume, Stéphane, ainsi que vers leurs conjoints « qui partagent au quotidien vos joies et vos soucis, pour vous adresser mes plus sincères remerciements. Vous êtes un maillon essentiel de notre chaîne de réussite, pour l’évolution et la qualité de vie de notre service public ».

P1010320

Et le maire d’ajouter « La performance administrative dans le traitement des dossiers, la rigueur de notre gestion budgétaire et l’accueil physique de nos concitoyens sont des qualités remarquées au sein de notre village. Je sais que vous êtes fiers de travailler aux services de tous les Kedales, fort de votre professionnalisme, je n’ai pas d’inquiétude sur les projets que nous devons réaliser, sur l’accompagnement que nous devons porter a nos concitoyens. Je sais pouvoir compter sur votre capacité d’adaptation, aussi grandes puissent être les difficultés à surmonter. Le mot service public et pour vous tous une réalité et je vous en félicite. Heureusement je ne suis pas seul a assumer cette responsabilité, qui consiste à satisfaire toujours mieux les attentes de nos concitoyens en améliorant la qualité du service rendu ».

P1010325

Pour conclure, Stanislas Humbert s’est adressé à ses collègues élus : « je sais aussi pouvoir compter sur mes adjoints et conseillers municipaux, pour le bien de tout les Kédales. Félicitations à vous tous, à votre sérieux et dévouement aux services de tous les habitants de Thiéfosse. Dans cette période difficile et remplie d’incertitudes, garder vos convictions pour que notre beau village reste agréable à vivre. Je m’adresse également aux adjoints et élus municipaux, je vous adresse aussi mes remerciements les plus sincères, cet engagement que vous portez avec passion, souvent en parallèle de votre vie professionnelle, mérite d’être honoré. Je sais les efforts que cela représente et l’ingratitude à laquelle la représentation publique vous expose parfois. Merci pour votre implication. Je vous souhaite a toutes et a tous de passer une bonne et heureuse nouvelle année, voeux de réussite dans vos projets personnels, que cette nouvelle année vous apportent joie, bonheur et la santé. Bonne année à tous ».