Saint-Nabord – Daniel Sacquard brigue un second mandat

Le maire Daniel Sacquard, a attendu que sa liste soit bouclée pour annoncer officiellement sa candidature en vue des prochaines élections municipales prévues en mars prochain. Avec la liste «Action, confiance, proximité».

JCB N°717 Daniel Scaquard.JPG

Ayant tiré les leçons de son premier mandat, dont les débuts ont été compliqués, Daniel Sacquard a composé sa nouvelle liste «Action, confiance, proximité» autour du noyau de celles et ceux qui l’ont toujours soutenu dans les moments difficiles. Il sollicitera la confiance des électeurs pour un deuxième et dernier mandat, car il souhaite mener à bien les nombreux chantiers en cours s’il est élu : la nouvelle station d’épuration, les travaux rue du Centre et Sous Froid, le CPE (Contrat de Performance Energétique) etc…

Alors qu’il n’était pas du tout préparé à la fonction de maire lors sa première élection, il s’est finalement passionné pour la charge de premier magistrat ayant bien pris la mesure du poids de la responsabilité. Il estime qu’il a un bilan tout-à-fait satisfaisant à défendre vis à vis de ses administrés. Les finances de la commune sont saines et il considère qu’il n’est pas resté les bras croisés avec sa majorité portant de nombreux projets pour le bien de la collectivité communale. Il nous a confié sa totale confiance vis-à-vis des services municipaux et apprécie les compétences de la majorité d’entre eux.

En son âme et conscience, il estime que sa première motivation reste avant tout le bien être des 4 306 habitants de la commune. Concernant la Communauté de Communes CCPVM, il suit attentivement son développement et sait s’investir quand il le faut. Il est convaincu que les Communautés de Communes prendront de plus en plus d’importance dans le futur. Daniel Sacquard, fort de son bilan et de son expérience dans la conduite des affaires de la cité, entend donc se présenter avec sa liste «Action, confiance, proximité» devant les électeurs lors des élections municipales prévues le 15 mars prochain.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s