Eloyes – L’ADMR honore Francine Romary et Agnès Breniere

C’est dans la salle de Convivialité à Eloyes, que Françoise Gérard, présidente de l’ADMR locale, a tout récemment réuni son équipe pour partager un moment festif à l’occasion du départ en retraite de deux salariées. L’ADMR, pour tous, toute la vie, partout.

JCB N°847 Françoise Gérard, présidente de l’Admr locale

Bien sympathique ambiance, vendredi 10 janvier, dans la salle de Convivialité d’Eloyes lors d’une cérémonie organisée par la présidente François Gérard à l’occasion du départ en retraite de deux salariées de l’ADMR locale : Francine Romary et Agnès Breniere. Françoise Gérard s’adressant aux salariées présentes : « C’est un honneur pour moi et toute mon équipe ADMR de vous accueillir ce soir pour fêter le départ en retraite de Francine Romary et Agnès Breniere. Je remercie les salariées qui ont accepté de partager ce moment convivial. Andrea et Lidwine, employées par la fédération pour nous aider à mettre en œuvre toutes les démarches afin que nous réussissions à aider, c’est bien ce qui nous motive que ce soit Mauricette, Daniel, Noel, Emilie, chacun, chacune, avec sa particularité et sa bonne volonté. Je regrette que Corinne, notre secrétaire, ne soit pas parmi nous, étant retenue par des impératifs médicaux et je voudrais ici la remercier pour sa présence et son travail quotidien ».

JCB N°848 Heureuses retraitées

La présidente de poursuivre : « Marcelle et Francine, qui, en leur temps ont participé au bon fonctionnement de l’association. Agnès et Francine ont été les 3èmes et 4èmes embauchées de l’association créée en juillet 1981. Monique Ferry-François et Monique Michel, les fondatrices de l’association en 1981, rejointes ensuite par Marie-Hélène Claudel, Yvette Schmidt, Marelle Hingray et moi-même, Pierrette Druz, Gisèle Valdenaire. Ensuite Marthite Baudoin qui a pris la présidence en 1992, lorsque François ne pouvait plus assurer car en déplacement professionnel à Paris. Et nous voilà en l’an 2020 avec toujours autant de dynamisme et de volonté, nous n’avons pas changé ʺaider les personnes en difficultés. L’ADMR a su s’adapter et continue, avec des techniques modernes de travail, à être reconnue et appréciée ».

JCB N°849 Photo de famille de l’équipe Admr locale

Puis la présidente a retracé les carrières professionnelles des deux salariées ayant œuvré depuis tant d’années au sein de l’ADMR. Après la remise des récompenses et cadeaux, les convives ont profité d’un bon repas dans une ambiance festive.