Quelques nouvelles du Futsal.
Alors que les féminines en ont déjà fini avec la compétition depuis deux semaines, ce fut le tour des seniors ce mercredi à Eloyes en manquant de peu leur qualification pour les demi-finales après la première journée à Cornimont. Les U11, U13 et U15 ont eux franchi l’étape ce week-end.
A Charlet et avec un sans faute, les U15 se sont qualifiés ce dimanche pour la finale du 16 février à Hadol tandis que les U11 et U13 ont obtenu leur billet pour les demi-finales qui se joueront le samedi 15 février à Charlet.
Les U18 joueront leur deuxième journée ce prochain dimanche après-midi à Charlet et les vétérans joueront directement la finale le 8 février à Moyenmoutier.
Les seniors ont repris le chemin du stade.
Après deux séances d’entrainement ce mardi et vendredi, un match amical était programmé ce samedi à 17 heures 00 au Bois des Petits contre Saulnes-Longlaville en stage dans le secteur et qui joue en Régionale 3 de Moselle.
Ce fut une reprise en douceur et globalement une bonne première mi-temps conclue sur le score de 4-0 pour le RSE (buts de Florent Curien (2), Bocar Camara et Gokay Eskin).
En deuxième mi-temps, la fatigue de la reprise et quelques changements ont eu un retentissement sur le jeu des deux équipes qui ont porté le score à 7 buts à 3 pour les poulains de Salem Ben Salah. (Buts de Najib El Khala et de Halisson Coelho Dos Reis 2).
A noter la très bonne prestation du jeune Hamidou N’Dao dans son couloir gauche.