Lilian Thomas et Sarah Vieuille remportent le cross SUPER U à Saulxures-sur-Moselotte

Plus de 200 concurrents ont participé au cross SUPER U organisé par les bénévoles du Club Olympiquze de la Huate-Moselotte, ce dimanche à la base de loisirs de Saulxures-sur-Moselotte.

P1010443
Les bénévoles du Club Olympique de la Haute-Moselotte autour de leur nouveau président, Jacques Viry.

Chez les adultes, le favori Lilian Thomas, le Ruppéen du CO Haute-Moselotte, s’est imposé avec autorité. Il devance Nicolas Triboulot (AVEC Vallée des Lacs), 2e à 44 secondes, et Kevin Amado (Tr’Ailleurs), 3e à 1 minute 02.

« Je prends ce cross comme une séance d’entraînement » a confié Lilian Thomas. « Mon entraîneur David Duchêne m’a dit de partir rapidement pour me mettre dans l’ambiance des championnats de Lorraine, qui auront lieu dimanche prochain à Longwy, et de finir également vite. Les grosses échéances vont commencer et il y aura cette fois de l’opposition ».

P1010411
Lilian Thomas vainqueur devant Nicolas Triboulot et Kevin Amado.

Chez les féminines, Sarah Vieuille (AVEC Vallée des Lacs), la championne de trail, l’a emporté devant la locale Adeline Laurent (CO Haute-Moselotte), 2e à 2 minutes, et Marie Hocquaux (AVEC Pays de Remiremont).

P1010393
Sarah Vieuille victorieuse devant Adeline Laurent et Marie Hocquaux.

Au fil des catégories, les victoires reviennent à Antoine Sibille (ES Thaon-les-Vosges) et Laura Bontemps (ES Thaon-les-Vosges) en juniors, Livio Tomba (AVEC Pays de Remiremont) et Zoë Delacôte (AVEC Pays de Remiremont) en cadets, Arthur Charrier (CIS Anould) et Louane Parisse (AVEC Pays de Remiremont) en minimes et Colin Vauthier (AVEC Pays de Remiremont) et Elke Pleynet (AVEC Pays de Remiremont) en benjamins.

P1010423
Antoine Sibille (ES Thaon-les-Vosges) l’emporte en juniors devant Quentin Lambert (AVEC Epinal).

David Jeangeorges.

Tous les classements en cliquant ici.