Remiremont – L’orchestre symphonique de Saint-Dié-des-Vosges offre un concert exceptionnel

Un événement musical de haute qualité s’est tenu à Remiremont, sur invitation de l’orchestre symphonique de Saint-Dié-des-Vosges, par la présidente Carole Arnould, de l’association Musique à Remiremont.

Le directeur de l’orchestre David Hurpeau, les musiciens, la mezzo-soprano Laeticia Goepfert et la soprano Nadège Meden ont offert au public un concert exceptionnel .

Concert du Nouvel an sous la direction : David Hurpeau. Soprano : Nadège Meden. Mezzo-soprano : Laetitia Goepfert. Mise en scène : Elsa Epis. Programme : Festiv’opéra.

Pour fêter la nouvelle année en musique, l’Orchestre Symphonique de Saint-Dié-des-Vosges n’a pas voulu se contenter d’un seul chef-d’œuvre ! C’est donc un florilège d’airs qui sont présentés, alternant intrigues amoureuses et destinées tragiques, avec tout un arc-en-ciel d’émotions et de sentiments. Avec deux voix très différentes, Nadège Meden et Laetitia Goepfert ont incarner de grandes figures de l’opéra : réunissant Verdi, Rossini, Bizet et quelques autres compositeurs, avec une création du compositeur allemand Giordano Bruno Do Nascimento, ce spectacle aura la particularité de concevoir un nouveau lien entre ces chefs-d’œuvre grâce à un fil conducteur imaginé, écrit et mis en scène par Elsa Epis. Une soirée magique et théâtrale qu’ il ne fallait pas manquer.

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.