Dommartin-lès-Remiremont – Municipales 2020 : Catherine Louis brigue un second mandat

liste_bien_vivre_a_dommartin_remiremontvallees

Focus sur la candidature de la liste « Bien Vivre à Dommartin » autour de Catherine Louis qui brigue un second mandat de maire à Dommartin-lès-Remiremont.

Son leitmotiv : l’envie d’œuvrer pour le village, ce toujours avec plaisir et bon sens.

Avec une équipe toute dédiée, conservée et renouvelée en partie, le “Dommartin Bien-Vivre” auquel Catherine Louis a participé durant son mandat connaîtra de belles actions et créations à réaliser durant les 6 prochaines années, aux côtés et dans l’écoute de toutes les Picosées et tous les Picosés.

En tout cas, c’est ce à quoi tous 21 co-listiers aspirent avec les compétences qu’ils apportent et la détermination qui les unit.

L’équipe a lancé son site internet de campagne complet et l’a couplé à une page Facebook à laquelle la population est invitée à s’abonner pour la soutenir.

Ces 29 et 30 janvier, les colistiers ont distribué un tract dans les 900 boîtes aux lettres du village pour se présenter et préciser l’existence de ces deux canaux digitaux.

Ils sont accessibles à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone.

On y retrouve d’ores et déjà le trombinoscope de l’équipe ainsi que le bilan du mandat 2014-2020. Courant février, des articles publiés au fil des semaines apporteront toute la visibilité du projet porté par « Bien Vivre à Dommartin » !

A suivre en se rendant donc sur www.listebienvivreadommartin.fr