Accident au Québec – Les recherches suspendues pour Arnaud Antoine et Jean-René Dumoulin

La Sûreté du Québec suspend les recherches dans le but de retrouver les deux motoneigistes manquants à Saint-Henri-de-Taillon, le Vosgien Arnaud Antoine, 25 ans, et le Vosgien Jean-René Dumoulin, 24 ans. Ceux-ci font partie des cinq victimes de l’accident survenu mardi 21 janvier 2020 au lac Saint-Jean.

Rappelons que depuis le 21 janvier dernier, la Sûreté ainsi que ces partenaires n’ont ménagé aucun effort pour retrouver les motoneigistes disparus. Plusieurs escouades spécialisées et de nombreux équipements furent utilisés dans le cadre de ses recherches.

Les conditions hivernales des 16 derniers jours ont rendu difficile le travail des policiers et des intervenants sur les eaux de la rivière Grande Décharge.

À ce jour, la Sûreté du Québec a déployé l’ensemble des moyens mis à sa disposition pour tenter de localiser les deux disparus.

Le travail d’enquête se poursuivra et tout élément qui permettrait de retrouver les deux motoneigistes sera analysé avec soin. Les recherches pourraient reprendre si de nouveaux éléments permettaient de retrouver les deux hommes.