Pour valoriser les produits du terroir, le Conseil départemental et la Chambre d’agriculture ont décidé d’unir leurs marques « Je Vois la Vie en Vosges » et Vosges Terroir.
Ce mercredi, le lancement du label “Je Vois la Vie en Vosges Terroir”, avec la Chambre d’Agriculture des Vosges et @je vois la vie en vosges, a eu lieu au Salon International de l’agriculture en présence de Joseph Viola, célèbre chef cuisinier originaire des Vosges, meilleur ouvrier de France et parrain du label.
Une façon de gagner en notoriété et d’adresser un message fort aux producteurs vosgiens et aux consommateurs. C’est donc autour d’une nouvelle appellation « Je Vois la Vie en Vosges Terroir » et d’un nouveau logo mêlant les identités graphiques du Département et de la Chambre d’agriculture que seront désormais valorisés et commercialisés les meilleurs produits du terroir et savoir-faire locaux.
Le lancement des nouveaux produits estampillés « Je Vois la Vie en Vosges Terroir » aura lieu lors du Salon international de l’agriculture qui se déroulera à Paris du 22 février au 1er mars.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.