La Bresse – Menu sportif du 10 mai 2020 : duathlon et sucreries !

La Bresse Triathlon Hautes-Vosges et la Confiserie Bressaude vous proposent une carte alléchante lors du deuxième Cross-Duathlon qui se déroulera au stade de biathlon de La Bresse-Lispach.

Pour votre brunch, les triathlètes de La Bressaude vous ont tracé un magnifique parcours trail-VTT-trail aux abords des tourbières dans un écrin naturel de toute beauté. Une course de 16 kilomètres accessible à tous et réalisable aussi en équipe pour savourer à 2 ce menu fun ou se préparer aux défis sportifs de l’été !

Pour l’apéro, les sportifs et moins sportifs pourront s’essayer gratuitement aux activités ludiques prévues à l’entracte : pourquoi pas un peu de biathlon ? Pourquoi pas tenter de gagner des bonbons ? Pourquoi pas une pause flammenkueche ? De quoi passer un excellent moment en famille et de faire patienter les plus jeunes…

En café-gourmand, c’est la course M de 31 kilomètres qui viendra clore de ses mille saveurs un merveilleux dimanche à la montagne sous les épicéas vosgiens. Là encore : possibilité de partager en équipe de 2 relayeurs ! Comment résister à la recette spéciale week-end de mai du Club de Triathlon de La Bresse et de son X-Duathlon La Confiserie Bressaude ?

Plus d’informations sur l’affiche ci-Dessous et les réseaux sociaux DU CROSS-DUATHLON DE LA CONFISERIE BRESSAUDE.