Vagney – Jacqueline Maurice fait Chevalier de la Légion d’Honneur

Jacqueline Maurice, née Amet, a été fait Chevalier de la Légion d’Honneur, ce samedi en maire. Yvan Bové lui a remis sa distinction.

Didier Houot, maire, a salué en particulier Yvan Bové, Danielle Poirot, maire de Gerbamont, François Géhin, adjoint au maire de Cornimont.

Didier Houot a ensuite rendu hommage à Jacqueline Maurice, son époux, et toute sa famille présente dans le salon d’honneur.

“Salon d’honneur qui portera pleinement son nom aujourd’hui, à la vue de l’événement majeur que nous allons vivre ensemble” a souligné le premier magistrat. “Il est des moments importants, dans la vie d’un élu. Des instants mémorables. Et les minutes que nous allons vivre font partie de ces instants précieux. Mme Maurice, dans quelques minutes, vous allez vous voir remettre la légion d’honneur, par les mains de Monsieur Yvan Bové. Je peux vous assurer que c’est pour moi, Madame Maurice, en tant que maire de Vagney et président de la communauté de communes des Hautes-Vosges, immense plaisir et honneur, que de pouvoir assister à cette cérémonie”.

Et Didier Houot de conclure :  “Cette distinction vous l’avez pleinement méritée, pour l’engagement qui a été le vôtre, alors respectueusement, mais aussi avec beaucoup d’admiration, je vous adresse toutes mes félicitations”.