Vecoux – Steve Bekai présente le collectif « Vecoux demain : tous concernés »

Répondant à l’appel lancé par le maire, ses adjoints et conseillers municipaux, un collectif d’habitants de Vecoux a décide de se présenter aux suffrages des habitants de Vecoux. Ils se présenteront aux habitants le jeudi 12 mars à 20 heures 00 à la salle des associations.

Communiqué de l’équipe de campagne.

En effet, ils ne pouvaient pas se résigner à laisser la commune partir sous la tutelle du préfet avec comme issue un possible rattachement à une commune voisine. Après plusieurs réunions, Il a semblé évident que ce collectif s’engage activement dans la vie de la commune.

Soucieux de leur identité et après concertation, voici ci-dessous par ordre alphabétique ces onze personnes, qui se présentent avec comme seule ambition l’intérêt général des habitants.

L’avenir de Vecoux sera construit pour et surtout avec les habitants. En effet, au fil de ces diverses réunions, il est apparu évident que les compétences et les parcours de vie des Picosés poussent ces onze personnes à engager un vrai projet de commissions ouvertes : éducation, famille, liens sociaux, économie, emploi, travaux, cadre de vie, environnement, autant de domaines qui nécessitent l’implication de tous.

Plan local d’urbanisme, revitalisation et sécurisation des axes principaux, maison des services, écoute des besoins de la jeunesse et attention toute particulière pour les aînés, préservation de la qualité de notre eau, pollution et nuisances diverses, autant de projets qui feront l’objet d’un questionnaire auquel il faudra amener des solutions et qui seront débattus lors des commissions participatives créées dès la mise en place du Conseil Municipal.

Avec le soutien des habitants de Vecoux, le collectif « Vecoux demain : tous concernés » a à coeur de préparer l’avenir de la commune avec courage et surtout bienveillance et compte sur les électeurs les 15 et 22 mars 2020.

Le collectif.

Steve Bekaï 51 ans, 3 enfants, artisan électricien.

Maxim Destrez 48 ans, 3 enfants, conseiller municipal sortant, Manager de service et Capitaine dans la réserve active.

Patrick Duffour 67 ans, 2 enfants, retraité.

Ingrid Durain 45 ans, 2 enfants, artisan coiffeuse.

Alfonso Fernandez 61 ans, 1 enfant, retraité.

Corinne Leclerc 49 ans, 2 enfants, assistante de direction.

Claude Martin 57 ans, 2 enfants, employé de commerce, fondateur des roses de l’espoir secteur Vosges.

Céline Mathieu 47 ans, 2 enfants, assistante d’éducation.

Gino Miconi 62 ans, 3 enfants, retraité.

Guillaume Rateau 41 ans, 2 enfants, chargé d’affaires bâtiment BTP.

Ludovic Trovato 45 ans, 2 enfants, prothésiste dentaire.