Saint-Amé – Arnaud Jeannot réagit au recours engagé par Marcelle André

Suite au recours engagé par Marcelle André devant le tribunal administratif de Nancy (lire notre article ici), Arnaud Jeannot, vainqueur des élections municipales sur un écart de deux voix, a réagi ce vendredi dans une publication postée sur la page Facebook de sa liste, publication que nous reproduisons ci dessous. Marcelle André nous a fait savoir qu’elle ne répondra pas à Arnaud Jeannot.

Quelle honte !!

J’ai appris ce matin que Marcelle André avait déposé un recours au tribunal administratif allant contre ce qu’elle avait dit et écrit, puisqu’elle souhaitait passer autre chose….

Quelle honte !!

Comment peut-on s’asseoir ainsi sur la démocratie et sur le peuple qui a parlé…. Comment peut-on remettre en question le vote de nos électeurs qui ont, malgré le contexte très difficile et dangereux, rempli leur rôle de citoyen et faire comme si cela n’avait aucune importance. Quelle honte !!

Comment peut-on remettre en question la rigueur et l’honnêteté de nos assesseurs ? Comment peut-on faire recompter des bulletins qui sont restés dans des panières sans surveillance à la rédaction des PV ?

Moi qui n’ai pas donné suite à une tentative d’influence de vote d’un grand nombre de ses colistiers au bureau de la salle du conseil, je tombe vraiment de haut devant autant de bassesse.

Quelle honte !!

Car à présent, il ne faut plus nous parler de mission ou de volonté de transmission pour le bien de Saint-Amé…

Il est difficile de déclarer le 06/11/2019 à Vosges Matin, « je pensais que quelqu’un voudrait prendre ma succession….  » et chercher à invalider un vote lorsqu’une nouvelle équipe s’impose, même d’un cheveu !

Mais que nourrit cet esprit revanchard ?? La soif de l’argent ? L’ivresse du pouvoir ?

Je crois que nous perdons le sens des réalités. Dans une période aussi grave où nous avons besoin de solidarité, ne penser qu’à soi est tout simplement irresponsable.