Celio déploie sa stratégie pour rester proche de ses clients

Durant cette période inédite de confinement, le groupe Celio a souhaité rester proche de ses clients habituels ou non. Si vous êtes fidèles au groupe, vous aurez sûrement reçu un courriel précisant la stratégie ainsi mise en place. Dans le cas contraire, il suffira à chacun et chacune de se connecter au site celio.com rubrique contactez-nous,  pour connaître les conditions de réception d’un colis, et cela sans le moindre contact physique. 

« Comme vous, nous vivons des moments difficiles, comme vous, nous avons dû nous adapter à cette situation inédite » commente le groupe Celio tout en précisant : « nous avons d’abord mis en sécurité nos employés et toutes les personnes avec qui nous travaillons. Nous avons fermé tous nos magasins en Europe jusqu’à nouvel ordre . Puis nous nous sommes réorganisés  pour continuer à vous accompagner dans votre quotidien à travers notre site et nos réseaux sociaux ».

Le groupe explique que le site celio.com est ainsi ouvert avec la livraison à domicile  gratuite et sans contact. Ceci après avoir élaboré un protocole pour assurer la sécurité de ses collaborateurs, de même que l’hygiène lors du traitement des commandes et de la préparation des colis.

Autre aspect majeur développé par Celio : « de son côté, notre transporteur Colissimo a mis en place une livraison sans contact physique. Ainsi, peu avant l’arrivée de votre colis, le livreur vous appellera pour vous informer de sa venue. Le colis sera déposé  sur le seuil de votre porte et vous pourrez instantanément confirmer la bonne réception de celui-ci  par SMS au livreur ».

Le groupe Celio précise encore que les délais de livraison seront certainement adaptés à la situation inédite du moment, tout en indiquant : «nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure » et pour conclure : « si vous souhaitez suivre une commande en cours, notre service clients reste à votre écoute  sur la rubrique contactez-nous de notre site. Prenez soin de vous et de vos proches ».

D.P.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s