Remiremont et les vallées – Confinés, mais pas résignés communique l’ADEMAT-H

L’ADEMAT-H s’adresse à ses adhérents , mais encore au public, en marge de la journée mondiale de la santé annoncée pour le 7 avril avec le Réseau Européen contre la privatisation  et la commercialisation de la santé et de la protection sociale. Une journée relayée par un appel unitaire national et son communiqué en date du 2 avril. L’ADEMAT-H lance aussi un appel  à la population en mettant des affichettes à sa disposition afin que chacun puisse en reproduire en fonction de sa situation et de son inspiration.

Le 7 avril, journée mondiale de la santé, avec le Réseau Européen contre la privatisation et la commercialisation de la santé et de la protection sociale, nous disons stop à la privatisation de la santé et de la protection sociale et en exigeons les moyens. Nous appelons la population à le revendiquer par toutes les formes compatibles avec le confinement actuel et à amplifier cette exigence par la suite.

 C’est pourquoi nous mettons à votre disposition ces affichettes pour que chacun à sa manière en fonction  de sa situation, de son inspiration en  reproduise  ou s’en inspire en créant ses propres affiches ou calicots et en les plaçant là ou il juge qu’elles seront le plus efficaces: fenêtre, balcon, lampadaire, boulangerie, super marché etc…

Le CA vous propose deux slogans en  complément des affichettes.

Hôpital-entreprise = Non.
Service public = Oui
et davantage en direction des professionnels/établissement de santé.
Zéro hier !  Héros aujourd’hui ! Zéro demain ?