Gérardmer – Le volley promu en Nationale 2, une montée historique pour le club

« C’est avec une immense joie et une grande fierté » que les dirigeants annoncent « officiellement la montée de l’AS Gérardmer Volley en Nationale 2 pour la saison 2020-2021 ! ».

« Après un trois-quart de saison tonitruant des garçons, 14 victoires pour 1 défaite, la fédération a tranché en ne conservant que la phase aller du championnat, qui sans surprise donne Gerardmer champion et accédant à la Nationale 2. Une montée méritée et une nouvelle qui fait du bien en ces moments difficiles ».

Les dirigeants tiennent à « féliciter, remercier l’ensemble de l’effectif (joueurs, coachs, partenaires d’entraînements) pour leur investissement et ces moments forts qu’ils nous font vivre chaque week-end. Cette montée est historique et vous êtes allés la chercher seulement trois ans après la montée en Nationale 3 ! Qui l’aurait crû ? ».

Cette montée, « c’est aussi la vôtre, supporters, qui avez toujours répondus présents. Sachez qu’il n’y a qu’à Gerardmer que l’on a pu voir cette saison autant de monde venir soutenir son équipe. Alors merci à vous ! ».

Ensuite, « un grand merci à nos partenaires (publics privés), qui au delà de l’équipe première qui les représente fièrement, permettent à petits et grands de pouvoir pratiquer ce merveilleux sport qu’est le volley mais qui nécessite un minimum d’équipements. Un club tel que le notre ne pourrait fonctionner sans vous ».