Il brave le confinement sur les… Crêtes vosgiennes

Parti de Colmar, un vététiste a été repéré par le peloton de gendarmerie de montagne de Xonrupt-Longemer, en patrouille sur les crêtes vosgiennes. Il a été verbalisé pour avoir bravé le confinement dans le secteur du lac Blanc, à Orbey. Une amende de 135 euros lui a été dressée.

Le lendemain, les militaires xonrupéens se sont appuyés sur le renfort de l’hélicoptère de la gendarmerie basé à Meyenheim.

A l’issue de cette journée de surveillance du massif vosgien, ils ont pu se féliciter que “le confinement globalement bien respecté en montagne. Les seules personnes que nous avons eu à contrôler étaient les propriétaires de fermes-auberges”.

Gendarmes, brigades vertes et agents du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges patrouillent régulièrement sur le massif

2 commentaires


  1. Le déconfinement aura à’ l’horizon du 15 avril .Horizon :ligne imaginaire qui se déplace au fur et à mesure qu’on s’en approche .


  2. Il y a des supporters à 20 h. sur les balcon s C’est pour supporter les équipes du corps médical .ils jouent contre le coronavirus .Ils vont gagner si l’on joue à domicile

Les commentaires sont fermés.