Coronavirus – Mondial Pare-brise (Saint-Amé) et VBSA (Cornimont) offrent 1.000 kits de protection aux infirmières libérales

Mondial Pare-brise à Saint-Amé et VBSA à Cornimont ont répondu favorablement à l’association « Une Note de bonheur » de Saint-Amé pour lui apporter leur soutien.

« Nous allons offrir 1.000 kits de protections autos, housse de siège, protège volant, protège frein à main, levier de vitesse et tapis de sol, que nous allons remettre aux infirmières libérales du secteur. Nous avons eu le plaisir d’en remettre aux infirmières de Remiremont, Saint-Etienne-lès-Remiremont, Saint-Nabord par le biais de Cecilia ainsi que Saint-Amé, Vagney, Saulxures-sur-Moselotte, Gérardmer, Bains-les-Bains, Vecoux, etc » expliquent les responsables.

Un joli partenariat de solidarité car c’est dans ces moments qu’il faut être encore plus unis.

L’association « Une Note de bonheur » a pour but d’aider, soutenir, égayer le quotidien des enfants malades et de leurs entourages. « Mais nous avons décidé de sortir de ce but car il était important de pouvoir faire quelques choses, on ne pouvait pas rester sans rien faire ».