Les services de la mairie, agence postale comprise, vont rouvrir au public les après-midi (13h30 – 17h30, 16h30 pour l’APC) du lundi au vendredi à compter du 04 mai prochain.
La rotation du personnel de mairie va être adaptée en conséquence avec deux équipes à compter du 11 mai.
Dès cette semaine, les services techniques vont « attaquer » la remise à niveau de l’entretien des espaces verts.
“Nous attendons encore (comme tout le monde) les directives concernant les écoles afin de nous y adapter” indique le maire Daniel Sacquard. “Le grand ménage sera fait le semaine prochaine pour être prêts à accueillir les enfants le 11. Dans tous les cas, le mot d’ordre absolu sera le respect des gestes « barrière » via la mise à disposition des moyens de protection adéquats”.
Livraison de 5.000 kits de masques en tissu à monter.
Un appel à volontaires a été lancé via facebook en vue de leur assemblage. Près de 35 personnes se sont manifestées à ce jour !
Dès qu’ils seront prêts et en fonction des directives gouvernementales, la distribution pourra s’organiser, a priori à raison d’un masque lavable et réutilisable par habitant de SAINT-NABORD.
Dans un second temps, “nous devrions être livrés de 5 000 masques chirurgicaux jetables via l’Association des maires des Vosges, nous espérions sous quinzaine, qui auront vocation à aider les entreprises à reprendre leur activité dans les meilleures conditions”.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.