Basse-sur-le-Rupt – La scierie Duhoux acquiert la scierie ClĂ©ment

« Dans un souci de rĂ©activitĂ© et de dĂ©veloppement, nous venons d’acquĂ©rir la Scierie ClĂ©ment situĂ©e Ă  Basse-sur-le-Rupt » communique la scierie Duhoux, installĂ©e Ă  Ramonchamp. « Nous tenons Ă  remercier nos clients, sans qui cette perspective d’avenir ne serait pas possible. Merci de nous faire confiance, merci de nous confier vos projets ».

« Nous sommes heureux et fiers de continuer cette nouvelle aventure avec vous et comptons sur votre confiance pour continuer à avancer à nos côtés » assure la scierie Duhoux.

C’est en 1957 que les trois frères ClĂ©ment, Georges, RenĂ© et Jean, ont créé la scierie ensemble, Georges en Ă©tant le gĂ©rant.

Ensuite, à leur retraite, ce sont leurs fils, Sylvain, Alain et Pascal, qui ont pris la suite, Sylvain étant le gérant.

Photographie : Patrick Mangel.