Remiremont – La vidéo du restaurateur, qui sert un Picon grâce à un petit train, fait le tour de la toile

Avec toutes ses nouvelles mesures en raison de la pandémie de coronavirus, les restaurants et les bars devront s’adapter pour limiter les contacts entre les clients mais aussi entre les serveurs.

Ainsi, le service de livraison de repas D&G Fooding, qui s’est lancé dans la livraison de bons petits plats depuis le début du confinement, s’est plié à l’actualité et a fait preuve d’originalité dans le restaurant Le Globe à Remiremont pour servir un Picon-bière en respectant les mesures de distanciation.

Une technique qui semble avoir été appréciée puisque la vidéo a été partagée plus 5 000 fois et vue plus de 160 000 fois en quelques jours seulement.

Dans la vidéo ci-dessus, un petit train électrique a été utilisé pour servir un Picon-bière à un client. Une façon de servir qui aura peu de chances de se concrétiser à la réouverture car les mesures d’hygiènes ne seraient ainsi pas vraiment respectées, votre verre passant éventuellement devant plusieurs personnes. Mais l’idée est drôle et le succès de la vidéo sur les réseaux le prouve bien !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s