Football – L’ancien joueur professionnel Fabrice Lepaul nous a quittés à l’âge de 43 ans

Nous apprenons le décès de l’ancien joueur professionnel Fabrice Lepaul. L’ancien champion de France en 1996 est mort des suites d’un accident de la route, survenu dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 0 h 30, alors qu’il roulait seul sur une départementale d’Alsace à côté de chez lui.

Fabrice Lepaul a été formé au SAS Epinal où il a fait les beaux jours des équipes de jeunes des « boutons d’or » à tel point que l’ AJ Auxerre de Guy Roux l’a repéré et Fabrice Lepaul a connu les joies du professionnalisme dans le club de l’Yonne jusqu’à jouer la prestigieuse Ligue des champions. Puis s’en est suivi une carrière à l’AS Cannes Football et à l’AS Saint-Etienne…

Fabrice Lepaul était revenu jouer une saison au SAS en 2004-2005 puis il s’était installé en Alsace. Fabrice Lepaul était le fils d’Alain Lepaul et le frère de Sébastien Lepaul tous deux également joueurs du SAS Epinal par le passé.

L’ensemble du club présente ses plus sincères condoléances à la famille de Fabrice Lepaul, à son frère Sebastien Lepaul, à son fils Esteban.