Saulxures-sur-Moselotte – Hervé Vaxelaire nouveau maire avec six adjoints

Doyen de l’assemblée, Jean-Paul Arnould a conduit l’élection du maire et de ses adjoints, ce lundi soir, lors d’un conseil municipal d’installation tenu à huis clos. Une installation retransmise en direct sur le site internet de la mairie, une première dans l’histoire de la commune.

Tête d’une liste unique, Hervé Vaxelaire a été élu maire à l’âge de 43 ans. « Ce soir, je ne peux qu’avoir une pensée pour Marie-Thérèse Berranger qui m’a accordé sa confiance en me faisant entrer au conseil municipal en 2001 » a d’abord déclaré le nouveau premier magistrat.

Avec déjà 19 années à son actif au sein du conseil municipal et de la communauté de communes, l’agriculteur entend mettre à profit son expérience et instaurer une gouvernance nouvelle, pour donner un nouvel élan à la commune.

Il sera entouré de six adjoints : Eric Meyer, Laura Didier, Jean-Paul Arnould, Evelyne Toussaint, Fernand Hucher et Laurie Charlier.

2 commentaires

  1. Salutations républicaines à notre nouveau conseil municipal, qui prend en mains les destinées de notre commune, sous la houlette de Hervé VAXELAIRE, entouré de de ses 6 adjoints

  2. Félicitations notre nouveau Maire et encouragements à son conseil municipal .Au plaisir de se retrouver avec toutes les personnes de bonne volonté dans le respect de nos différences et la confiance,, pour envisager des jours heureux à Saulxures, dans le monde d’après que nous allons construire ensemble .

Les commentaires sont fermés.