Trois de ces hommes avaient survécu et les cinq autres avaient trouvé la mort. Les corps de trois d’entre eux avaient été retrouvés en janvier : Gilles Claude, 58 ans, de Basse-sur-le-Rupt, Julien Benoît, 34 ans, de Sainte-Croix-aux-Mines et Yan Thierry, 24 ans, de Gerbépal (Vosges).
En revanche, les corps des deux autres victimes demeuraient introuvables : Arnaud Antoine, 25 ans, de Saint-Dié-des-Vosges et Jean-René Dumoulin, 24 ans, de Sainte-Marie-aux-Mines. Mmebre du club de La Bressaude-moto, celui-ci était un pilote reconnu dans le monde de l’enduro où il était devenu champion de Lorraine.
Ce vendredi 22 mai 2020 en soirée, un corps a été découvert par un particulier sur une rive de la rivière Grande Décharge.
Ce mercredi 27 mai 2020, un deuxième corps a été découvert sur le rivage de la rivière Grande Décharge en fin de matinée.
“Une enquête est en cours afin de préciser l’identité formelle de la victime. Selon les premières informations, il pourrait s’agir d’un des motoneigistes qui a sombré à l’embouchure du lac St-Jean au mois de janvier dernier”, a confirmé Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec, au journal Le Quotidien.
Ce qui revient à écrire que les deux dépouilles manquantes ont été retrouvées en l’espace de quelques jours, après seize journées de recherches vaines l’hiver dernier. Celles-ci avaient été suspendues le 7 février 2020.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.