Stock écoulé – L’ASPA Vosges recherche de la nourriture pour les chats

Depuis presque 15 ans, l’ASPA Vosges organise des opérations caddies avec nos magasins partenaires tels que le Leclerc à Golbey, le Carrefour à Jeuxey, le Leclerc à Contrexéville, le Super U à Châtenois, etc…

« Ces opérations servent à nourrir les chats errants qui ont pu être stérilisés grâce aux conventions que nous passons avec les communes, désireuses de stopper la prolifération des chats sur leur territoire tout en les respectant » explique l’équipe de l’ASPA Vosges.

Ces maires prennent un arrêté autorisant des personnes (bénévoles), qui viennent chercher de la nourriture au sein de l’ASPA Vosges, à nourrir ces chats stérilisés.

« Grâce à nos partenaires et aux généreux donateurs, chaque année nous récoltons une soixantaine de caddies ce qui fait près de 20 tonnes de nourritures. À ce jour, et pour la première fois en 15 ans, tout notre stock est écoulé. Récemment, et pour donner suite à une forte demande, nous avons distribuer la totalité de nos box afin que ces chats puissent être nourrir encore quelque temps » ajoute l’équipe de l’ASPA Vosges.

C’est pourquoi, « Nous espérons pouvoir refaire des opérations caddies très rapidement chez nos partenaires et nous comptons sur votre générosité lors de notre venue dans ces magasins proches de chez vous. Nous sommes facilement reconnaissables grâce à notre logo et à nos grands panneaux illustratifs, et nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand » conclut l’équipe de l’ASPA Vosges qui « vous remercie pour votre soutien face au mal-être animal ».