Saint-Etienne-lès-Remiremont – La Chapelle des Arts prépare sa saison

Les membres de l’Association de la Chapelle des Arts, de la Suche, se sont retrouvés samedi en soirée, dans la Chapelle pour y tenir leur assemblée générale annuelle. Respectant les règles sanitaires, ils ont fait un point sur les activités de l’année écoulée, pendant laquelle l’association a organisé trois concerts et trois expositions, qui ont eu un beau succès auprès du public. Pour la saison 2020/2021, 4 concerts et une exposition sont d’ores et déjà programmés. « Pour le concert du 11 juillet, nous avons prévu de l’organiser à l’extérieur, grâce à un barnum, ce qui nous permettra de respecter les gestes barrières et d’accueillir plus de personnes » souligne Marie Edith Mathieu la secrétaire. Ce premier concert de musique traditionnelle, sera donné par Stan Duguet et Akram Ben Romdhane, qui joue de l’Oudo.

L’association qui compte 22 adhérents a composé son bureau, a été élu président Hervé Courrier, secrétaire Marie Edith Mathieu, trésorière Odile Petitgenêt, trésorier suppléant Jacques Rivière.

L’association a beaucoup de projets qui demandent à être concrétiser. « Et notre rapprochement avec l’association des Amis de la Suche va nous permettre d’en réaliser beaucoup d’autres ensemble. » concluent les membres du bureau.