Saint-Nabord – Municipales 2020 : la liste « Ensemble Acteurs de Demain » communique

Nous reproduisons ci-dessus le communiqué de l’équipe de campagne.

Nous sommes prêts !

Nous voici à quelques jours du second tour de cette élection municipale si particulière et cette dernière semaine clôture un an de campagne dont mon équipe et moi-même sortons très fiers.

Fiers du travail accompli et surtout impatients, si vous confirmez vos vœux du premier tour, de pouvoir enfin passer à l’action.

Une année durant laquelle nous avons consolidé nos liens et instauré un bel esprit de groupe, durant laquelle nous avons travaillé sans relâche pour mûrir nos idées et construire un projet solide tourné vers le bien vivre ensemble et l’attractivité de notre commune.

Nous avons, durant tous ces mois, largement communiqué et échangé avec vous sur notre vision de l’avenir de Saint-Nabord, via les médias et  les réseaux sociaux tout d’abord, puis grâce à notre campagne de porte à porte, nos cafés électoraux et nos réunions publiques durant lesquels vous avez pu nous rencontrer, nous questionner, nous faire part de vos difficultés et de vos propositions.

Nous avons tellement appris de vous et grâce à vous !

Portés par nos idées, vos suggestions et l’enthousiasme rencontré auprès de vous, nous avons fait le choix d’une campagne propre, constructive, sans calomnies, ni critiques vaines et agressives.

Vous avez amplement plébiscité nos idées et nos actions par votre écrasante adhésion au premier tour et nous vous en remercions !!!

La crise sanitaire a certes fauché ce bel élan, puis, sans légitimité aucune durant le confinement, réduit nos actions à peau de chagrin. Cependant, elle a démontré la nécessité de soutenir nos entreprises locales devenues si précieuses à nos yeux durant notre isolement. Elle nous a confortés dans notre volonté de préserver notre environnement. Elle a mis l’accent sur la fragilité de nos anciens et la nécessité de les protéger…

Cette pandémie donne plus que jamais toute son importance au rôle central joué par la mairie qui doit en toute occasion et à fortiori durant de tels événements identifier les forces vives, soutenir les actions, être médiateur entre les différents acteurs de la commune et s’adapter aux impondérables.

Mon équipe et moi y sommes prêts.

Je terminerai ce communiqué en vous demandant de vous déplacer aux urnes (en respectant scrupuleusement tous les gestes barrières!!!)  dimanche 28 juin pour faire entendre vos voix.

Faites le bon choix.

Jean-Pierre CALMELS.