Remiremont – Municipales 2020 : un « score soviétique » pour Jean Hingray ?

Dimanche 28 juin 2020, Jean Hingray était pour la première fois l’invité sur le plateau de France 3 Lorraine. Dans le cadre de la grande soirée des élections municipales, le maire a répondu aux questions de nos confrères lors de la troisième et dernière séquence, à 22 heures 15.

Arnauld Salvini a présenté Jean Hingray en qualifiant de « score soviétique », sur un ton un brin humoristique, son résultat obtenu lors du premier tour le 15 mars 2020. Et le journaliste de France 3, qui a également été maire de Contrexéville de 2004 à 2014, de rappeler que l’élu romarimontain avait recueilli 100 % des voix dès ce premier tour, en étant seul en lice dans sa ville.

Pendant que d’autres maires du département, en fonction depuis plus longtemps que Jean Hingray, élu en 2016, ont dû livrer bataille face à trois listes, jusqu’au bout de ce deuxième tour différé de trois mois.

Jean Hingray en a profité pour faire remarquer qu’il a su créer une liste après avoir fédéré des candidats issus de l’ensemble des bords politiques.

D.J.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s