La Bresse – Deux nouveaux visages en mairie

Au 1er avril, c’est une arrivée particulière qu’a vécu le nouveau Directeur Général des Services. C’est en effet dans une Mairie quasiment vide que Gérald Noirclère a pris ses fonctions. En raison de la crise sanitaire, tous les agents, ou presque, étaient en télétravail. Ce qui n’a pas empêché le nouveau venu d’être directement dans le vif du sujet !

Avant ce poste, M.  Noirclère était directeur de l’attractivité des territoires au Conseil Départemental des Vosges, il a notamment été en charge du projet de réaménagement du col de la Schlucht.

Un autre nouveau venu a également vécu une prise de poste particulière, mais du côté des Services Techniques Municipaux cette fois. Cyril Marti, nouvel adjoint au directeur, a découvert son poste à la maison. Ce télétravail forcé lui a néanmoins permis de se plonger dans plusieurs dossiers et d’avoir ainsi un regard extérieur avant d’entrer dans le concret. Il secondera le directeur dans des tâches de planification, de bilan et d’expertise Qualité entre autres.

Bienvenue aux deux nouveaux arrivants !

 

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s