Pour cause de covid 19, la mise en place de la nouvelle équipe municipale a eu lieu à huis clos, vendredi 3 juillet 2020. La doyenne des membres du conseil municipal, Annie Montesinos a présidé la séance et procédé au dépouillement lors de l’élection à bulletin secret du maire puis des adjoints. Elle était assistée dans sa tâche par Théo Seiller, le plus jeune des membres du conseil municipal.
Jean-Pierre Calmels a été élu maire à une large majorité. Il succède à Daniel Sacquard qui a décidé de démissionner de ses fonctions de conseiller municipal.
Jean-Pierre Calmels sera épaulé par sept adjoints : Julien BALLAND (1er adjoint en charge du Sport, de la Culture & des Animations), Pascale NAULIN (en charge de l’Information & de la Communication), Valéry AUDINOT (en charge des Travaux), Isabelle REMOLATO (en charge des Finances, Commerce & Artisanat), Stéphane GRANDJEAN (en charge de l’Urbanisme et de la Sécurité), Mélanie DIRAND (en charge des Affaires scolaires & Loisirs) et Cédric BABEL (en charge des Forêts & de l’Agriculture).
Jean-Pierre CALMELS prendra en charge les Affaires sociales.
Deux délégués : Patrick LAMBOLEZ (en charge de la Commission Environnement & Développement durable), Pierre JEANNEROT (en charge du patrimoine et des cérémonies patriotiques).
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.