Une serviette made in Vosges en soutien aux restaurateurs

J’aime mon chef ! derrière cette déclaration se cache une action louable : la confection de serviettes solidaires pour venir en aide aux chefs et restaurateurs qui doivent faire face aux difficultés engendrées par la crise sanitaire.
Garnier-Thiebaut, entreprise vosgienne, spécialiste du linge de maison de luxe et SODEXO se sont associées et ont imaginé la fabrication de ces serviettes dont la moitié du prix de vente est reversée à l’association Vivent les restos*.

Ces serviettes haut de gamme sont confectionnées à Gérardmer, dans l’atelier de l’entreprise, elles sont ensuite proposées à la vente sur le site de Garnier-Thiebaut au prix de 4€80 pièce, un prix plutôt modique pour un produit haut de gamme. Sur ce montant, deux euros seront reversés au fonds de solidarité Vivent les restos. Des coffrets de 50 serviettes solidaires sont également proposés en dépôt vente aux chefs et restaurateurs sur simple demande des établissements.

Fière de son savoir-faire et de ses racines, l’entreprise Garnier-Thiebaut labellisée Vosges Terre Textile et Entreprise du Patrimoine Vivant, fait aussi partie du Réseau ambassadeurs des Vosges dont l’ambition est de développer le tissu économique vosgien et de valoriser l’image des Vosges. Etre une entreprise Ambassadeurs des Vosges, c’est contribuer au rayonnement et à la valorisation du territoire.

Vivent Les Restos » est une initiative portée par Sodexo visant, dans le contexte de la pandémie Covid19, à collecter des dons afin d’apporter un soutien financier aux restaurateurs pour qu’ils surmontent leurs difficultés économiques lors de leur réouverture.